Soul of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Polices d'écritures

Aller en bas

Les Polices d'écritures Empty Les Polices d'écritures

Message  Riku Jeu 13 Nov - 0:44

Bon et bien voilà ce soir j'ai eu dans l'idée d'essayer d'autre police d'écriture que celles que l'ont connais partout, c'est pourquoi je vous les proposes, il y en a deux au choix, ce sera soit l'une soit l'autre les deux étant mises installer sur le forum, donc à vous de voir ! Vous pourrez essayer les deux si vous le souhaitez ! Donc il y a une police tirée des univers de Disney et une autre tirée directement de Kingdom hearts.

Si vous les voulez venez me voir sur msn afin que je vous les envoie ! Et vous expliquerai comment les installer sur votre ordinateur si vous ne le savez pas déjà ! Voilààààààà ! Personnellement je trouve que celle de disney est mieux, c'est ainsi que je ferai un sondage ! Ce que je vais faire tout de suite !
Riku
Riku
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Stats
PV:
Les Polices d'écritures Left_bar_bleue1/1Les Polices d'écritures Empty_bar_bleue  (1/1)
PM:
Les Polices d'écritures Left_bar_bleue1/1Les Polices d'écritures Empty_bar_bleue  (1/1)

https://soulofhearts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser