Avis sur le forum
2 participants
Page 1 sur 1
Avis sur le forum
salut
alors, on m'as demandé de donner on avis sur ce forum, je cais donc le faire.
eh bien je trouve que ce forum commences bien, il a l'air assez complet sur le sujet (bien que je n'ai encore jamais joué a kindom hearts)
mais qui sait? je suis sur que ce forum 'aidera a en apprendre un peu plus sur l'univers de kingdom hearts en attendant l'arrivée d'un épisode sur psp.
Frenzy.
alors, on m'as demandé de donner on avis sur ce forum, je cais donc le faire.
eh bien je trouve que ce forum commences bien, il a l'air assez complet sur le sujet (bien que je n'ai encore jamais joué a kindom hearts)
mais qui sait? je suis sur que ce forum 'aidera a en apprendre un peu plus sur l'univers de kingdom hearts en attendant l'arrivée d'un épisode sur psp.
Frenzy.
Frenzy- Invité
Re: Avis sur le forum
Bah Merci du compliment... Merci d'avoir donné ton avis c'est Franchement sympa ! Tu t'inscrirais donc ?
Riku- Admin
Stats
PV:
(1/1)
PM:
(1/1)
ben oui pourquoi pas? si tu n'y vois pas d'inconvenients bien sur
Frenzy.
Frenzy.
Frenzy- Invité
Au contraire viens viens moi j'accepte tout le monde sur ce forum pour peu qu'il respecte les règles héhé ! N'empêche ce serait drôlement bien que tu intègre la communauté Soul of Hearts !
Riku- Admin
Stats
PV:
(1/1)
PM:
(1/1)
Cooooooooooooool et un membre de plus, avis aux amateurs ! Nous acceptons les personnes motivées et de tout niveau de Rp et de tout âge, car ici pas de gore ou de trop sexuelle, les -de 18 sont les bienvenus ! Venez vous inscrire !
Riku- Admin
Stats
PV:
(1/1)
PM:
(1/1)
lol maintenant je suis sephiroth mouhahahahahahah !!!
Sephiroth- Messages : 1
Page 1 sur 1